Immigrer à titre de travailleur qualifié dans le cadre d’Entrée express

Nous sélectionnons des immigrants qualifiés aux fins d'obtention de la résidence permanente en fonction de leur capacité de s'établir au Canada et de participer à l'économie du pays. Il existe un nouveau système de gestion des demandes d'immigration au Canada présentées par des personnes ayant de l'expérience de travail qualifié. Ce système s'appelle Entrée express.

Fonctionnement d'Entrée express

Aperçu du système Entrée express, comment remplir un profil en ligne et comment présenter une demande de résidence permanente.

Devenir candidat

Comment s'inscrire au bassin pour l'Entrée express, critères d'admissibilité, renseignements à indiquer dans le profil et fonctionnement du bassin.

Créer son profil Entrée express

Ce dont vous avez besoin avant de créer un profil, comment créer un profil Entrée express et ce qui arrive si vous êtes admissible.

Présenter une demande de résidence permanente

Quoi faire si vous êtes invité à présenter une demande de résidence permanente, et comment remplir le formulaire en ligne, télécharger les documents, payer les frais et présenter la demande.

Après avoir présenté une demande : prochaines étapes

Évaluation de la demande : ce que nous faisons, ce que vous devez faire maintenant, délais de traitement et se préparer à l'arrivée.

Embaucher des travailleurs étrangers permanents

Comment avoir accès aux candidats à l'aide de Guichet emplois et obtenir de l'aide de la part du Réseau de liaison avec les employeurs.

Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec

Règles d'immigration au Québec, comment présenter une demande, délais de traitement et se préparer à l'arriver.

Ce que nous faisons

En vedette

Choisir le Canada

Le Canada possède un excellent marché de l'emploi et les possibilités y sont nombreuses. Si vous venez à titre d'immigrant qualifié, vous et votre famille pourrez bénéficier une qualité de vie enviable.

Centre d’aide

Trouvez rapidement des réponses directes à vos questions, notamment sur la façon de remplir les formulaires de demande, d'obtenir une prolongation de visa ou de permis, ou de remplacer des documents perdus.

Parlez-vous français?

Le français est l'une des deux langues officielles du Canada. Les gens parlent le français partout au Canada, et pas seulement au Québec. D'un océan à l'autre, il y a de nombreuses communautés vibrantes et dynamiques prêtes à vous accueillir.

Date de modification :