Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Comment puis-je vérifier l’état de ma demande?

Cela dépend du type de demande.

Demandes en ligne

Si vous avez présenté une demande en ligne, vous pouvez vérifier l’état de votre demande dans votre compte :

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Dans la section Consulter mes demandes ou mes profils, cliquez sur le lien Vérifier l’état de ma demande et les messages.

Si vous avez présenté une demande d’AVE en ligne, vous pouvez vérifier l’état d’avancement de votre demande en ligne. Vous aurez besoin du numéro de demande que nous vous avons fourni dans le courriel que nous vous avons envoyé.

Demande papier

Pour vérifier l’état de votre demande en ligne, vous pouvez :

Il n’est pas possible de vérifier l’état d’avancement de toutes les demandes papier dans le compte en ligne. Voir quelles demandes vous pouvez relier à votre compte en ligne.


Outil

Terme du glossaire

Date de modification :