Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Je ne peux pas vérifier l’état de ma demande d’immigration dans l’outil électronique État de la demande du client. Pourquoi?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à vérifier l’état de votre demande dans l’outil électronique État de la demande du client.

Nous n’avons pas amorcé le traitement de votre demande. Vous ne pourrez voir l’état de votre demande que lorsque nous aurons commencé à la traiter. Il peut y avoir un délai entre la date de réception de votre demande et la date à laquelle nous nous en occuperons.

L’outil que vous avez utilisé ne vous permet pas de vérifier l’état de votre demande et vous devez vérifier l’état d’une autre façon :

Vous ne pouvez vérifier l’état de la demande que si vous êtes le répondant ou le demandeur principal :

Nous avons retiré votre demande du système État de la demande du client. Dès qu’une décision est prise, la demande demeure dans le système pendant un certain nombre de jours. La période pendant laquelle la demande reste dans le système dépend du type de demande dont il s’agit. Voici les différents types de demandes :

Les renseignements personnels que vous avez entrés sont incorrects. Assurez-vous que les renseignements que vous entrez sont les mêmes que ceux figurant dans votre passeport ou sur vos pièces d’identité.

Il y a un problème technique temporaire. Vous ne pouvez pas accéder aux services en ligne pendant que l’on fait l’entretien du système.

Le système ne fonctionne pas avec votre navigateur Web. Vous pouvez utiliser les navigateurs suivants :


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