Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

J'ai perdu mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe. Est-ce que je peux tout de même recevoir une invitation à présenter une demande?

Oui. Si vous recevez une invitation à présenter une demande, vous recevrez un courriel à l’adresse que vous avez fournie dans votre compte. Ce courriel vous signalera que vous avez reçu un nouveau message dans votre compte.

Pour accepter ou refuser l’invitation, vous devrez ouvrir une session dans votre compte.

Si vous avez oublié votre mot de passe ou votre nom d’utilisateur, suivez ces instructions.

Si vous devez créer un nouveau compte, vous devrez y relier votre demande. Vous pourriez avoir besoin de votre numéro de profil ou de demande pour ce faire. Vous pouvez trouver ce numéro à la fin de la ligne d’objet du courriel que nous vous avons envoyé (p. ex., W300027607).

Après avoir changé votre mot de passe ou relié votre demande, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Retournez à la page d'accueil de votre compte.
  2. Défilez jusqu'à ce vous arriviez au tableau sous la rubrique « Continuer à remplir mon profil/ma demande, pas encore présenté/e ».
  3. Trouvez la demande intitulée :
    • « Permis de travail » pour Expérience internationale Canada,
    • « Résidence permanente » pour Entrée express.
  4. Pour accepter votre invitation à présenter une demande, cliquez sur « Commencer ma demande ».

S'il n'y a pas de demande, vous pouvez vérifier le statut et les messages de votre profil sous la rubrique « Consulter les demandes ou les profils que j'ai soumis ».


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

Créer un compte ou s’inscrire

Tutoriel vidéo

Terme du glossaire

Date de modification :