Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Mon service de messagerie n’a pas livré ma demande de PGP à votre case postale. Que devrais-je faire?

De nombreux services de messagerie ne livrent pas aux cases postales. Toutefois, nous avons des ententes avec un bon nombre de services de messagerie, qui savent où livrer les demandes destinées à notre case postale. Si vous voyez une adresse différente sur votre bordereau d’acheminement, il est possible que votre demande ait tout de même été livrée au bon endroit.

Communiquez avec votre service de messagerie pour vérifier s’il a livré le colis à la bonne adresse.

Si votre service de messagerie confirme qu’il a fait une erreur et que, pour cette raison, vous n’avez pas pu soumettre votre demande de parrainage de vos parents et de vos grands-parents dans les délais, procédez ainsi :

Renseignez-vous sur la façon de présenter une demande afin de parrainer vos parents et vos grands-parents.


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Tutoriel vidéo

Formulaire et guide

Terme du glossaire

Date de modification :