Je n’ai pas payé suffisamment de frais. Que dois-je faire?
Vérifiez si vous pouvez payer la différence en ligne. Si oui, payez-la et joignez les deux reçus à votre demande. Nous accepterons plus d’un reçu pour la même demande si, en les additionnant, le montant exact est atteint.
Si vous ne pouvez pas payer la différence en ligne, demandez un remboursement pour votre paiement et essayez de payer de nouveau. Assurez-vous de payer le montant exact et d’inclure le reçu de votre paiement dans votre demande.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Si ma demande m’est renvoyée, serai-je remboursé?
- Comment puis-je remplir et valider les formulaires de demande d’IRCC au moyen des codes à barres 2D?
- Pourquoi mon formulaire de demande ne me permet pas d’enregistrer mes renseignements ou de signer numériquement?
- Comment savoir si ma demande a été reçue?
- J’ai envoyé ma demande. Qu’arrive-t-il maintenant?
- Qu’est-ce qu’un IUC?
- Qu’est-ce qu’un numéro de demande?
- Où trouver un médecin qui pourra faire mon examen médical?
- Comment faire traiter ma demande de citoyenneté de façon urgente?
- Comment puis-je obtenir de l’aide pour remplir ma demande?
Terme du glossaire
- Date de modification :