Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Comment puis-je demander un remboursement si j’ai payé mes frais en ligne ou à une institution bancaire au Canada?

Vous pouvez demander un remboursement en ligne si vous avez le numéro de votre reçu. Après que vous nous aurez envoyé votre demande, nous communiquerons avec vous pour obtenir des renseignements supplémentaires, si nécessaire, et pour vous informer de l’état de votre demande.

Si vous avez payé au moyen d’une carte de crédit ou d’une carte prépayée, nous verserons le remboursement à la carte que vous avez utilisée. Veillez à garder la carte jusqu’à ce que vous receviez le remboursement pour éviter des retards. Si votre carte est expirée, nous vous enverrons un chèque.

Nous vous remettrons également un chèque si vous avez payé vos frais à une institution bancaire au Canada ou avec une carte de débit Interac®.

Le traitement d’une demande de remboursement peut prendre jusqu’à six semaines.

Voyez comment obtenir le numéro de votre reçu si vous ne l’avez pas.

Demandeurs au titre d’Expérience internationale Canada (EIC), voir Remboursements concernant EIC.


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