Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Je suis citoyen canadien et je vis à l’étranger. J’ai envoyé une demande par la poste au bureau de Sydney, en Nouvelle-Écosse. À qui puis-je m’adresser si j’ai une question?

Il n’y a aucun numéro de téléphone pour nous joindre à l’étranger.

Vous pouvez suivre l’état de votre demande en consultant le service état de la demande du client (EDC). Vous pouvez également vérifier nos délais de traitement pour savoir combien de temps devrait prendre le traitement de votre demande.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

  • Guide d’étude – Découvrir le Canada

Formulaire et guide

Terme du glossaire

Date de modification :