Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Après que je clique sur le bouton « Valider » de mon formulaire de demande, il ne se passe rien et je ne vois aucun code à barres. Pourquoi?

Différentes raisons peuvent expliquer cette situation.

  1. Votre version d’Adobe Reader est désuète.

    Les formulaires que vous devez valider ont un encodage spécial. Vous avez besoin d’Adobe Reader 10 ou d’une version ultérieure pour les utiliser.

  2. Vous utilisez un iPad, un téléphone cellulaire, une tablette ou un autre appareil mobile.

    Ces formulaires avec code à barres sont incompatibles avec ces types d’appareils.

  3. Les champs obligatoires ne sont pas tous remplis.

    Lorsque vous cliquez sur le bouton de validation, le système vérifie le document PDF pour s’assurer que tous les champs obligatoires ont été remplis. Si des renseignements sont manquants, vous ne pourrez pas valider le formulaire.

Solutions

Pour régler ces problèmes :

Problèmes connus

De plus, il existe deux problèmes techniques connus :

Après avoir modifié des paramètres ou téléchargé un nouveau logiciel, téléchargez une nouvelle version du formulaire et réinscrivez vos données.

Si vous éprouvez toujours des difficultés, signalez-nous tout problème technique.


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Terme du glossaire

Date de modification :