Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Que dois-je faire si j’éprouve des problèmes techniques avec ma demande en ligne?

Nous voulons connaître les problèmes techniques que vous éprouvez afin de vous aider à les résoudre.

Si vous avez des difficultés au moment d’utiliser nos formulaires, consultez nos rubriques d’aide sur le téléchargement et le téléversement de formulaires et de documents.

Si vous éprouvez un problème avant de soumettre votre demande (pendant que vous remplissez votre demande en ligne ou téléversez vos documents) : Utilisez le bouton Signaler un problème technique qui se trouve dans le haut de votre compte.

Si vous éprouvez un problème après avoir soumis votre demande : Utilisez notre formulaire Web et choisissez Difficultés techniques dans le menu déroulant du type de demande.

Pour nous aider à trouver et à résoudre le problème le plus rapidement possible, fournissez :

Veuillez également fournir les renseignements suivants, si vous les avez :

Si vous signalez des problèmes concernant le téléversement d’un formulaire ou d’un document, veuillez fournir :

Si vous signalez des problèmes pour lier votre demande à un nouveau compte, veuillez fournir :

Si vous signalez toute autre difficulté technique, veuillez fournir :

Si vous devez envoyer plusieurs documents et images, voyez comment combiner des documents.

Nous essayerons de vous donner des réponses dans les 10 jours ouvrables après que vous ayez communiqué avec nous. N’envoyez pas votre question plus d’une fois, car ce pourrait être plus long avant que vous ne receviez une réponse.


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

Créer un compte ou s’inscrire

Formulaire et guide

Terme du glossaire

Date de modification :