Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Que dois-je faire si j’oublie mon nom d’utilisateur et mon mot de passe pour ma CléGC?

Si vous avez oublié votre mot de passe pour votre compte CléGC, vous pouvez en créer un nouveau :

  • rendez-vous à la page de connexion de CléGC;
  • créez un nouveau mot de passe après avoir répondu aux questions de récupération que vous avez préalablement configurées lors de votre inscription à CléGC.

Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur pour CléGC, vous pouvez le récupérer :

  • allez sur la page de connexion de CléGC;
  • cliquez sur « Vous avez oublié votre nom d’utilisateur? »;
  • saisissez l’adresse courriel associée à votre compte.
    • Votre nom d’utilisateur sera envoyé à cette adresse.

Si vous avez perdu votre adresse courriel, vous devrez créer une nouvelle CléGC. Si vous créez une nouvelle CléGC, vous pourrez avoir accès à une demande en associant la demande à votre nouveau compte.

Consultez aussi la réponse à la question suivante : J’ai récemment réinitialisé mon compte, mais je ne vois pas ma demande. Comment puis-je la retrouver?

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

Créer un compte ou s’inscrire

Formulaire et guide

Terme du glossaire

Date de modification :