Que dois-je faire si j’oublie mon nom d’utilisateur et mon mot de passe pour ma CléGC?
Si vous avez oublié votre mot de passe pour votre compte CléGC, vous pouvez en créer un nouveau :
- rendez-vous à la page de connexion de CléGC;
- créez un nouveau mot de passe après avoir répondu aux questions de récupération que vous avez préalablement configurées lors de votre inscription à CléGC.
Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur pour CléGC, vous pouvez le récupérer :
- allez sur la page de connexion de CléGC;
- cliquez sur « Vous avez oublié votre nom d’utilisateur? »;
- saisissez l’adresse courriel associée à votre compte.
- Votre nom d’utilisateur sera envoyé à cette adresse.
Si vous avez perdu votre adresse courriel, vous devrez créer une nouvelle CléGC. Si vous créez une nouvelle CléGC, vous pourrez avoir accès à une demande en associant la demande à votre nouveau compte.
Consultez aussi la réponse à la question suivante : J’ai récemment réinitialisé mon compte, mais je ne vois pas ma demande. Comment puis-je la retrouver?
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Comment puis-je savoir à quel niveau des Niveaux de compétence linguistique canadiens (NCLC) correspondent les résultats de l’évaluation de mes compétences linguistiques?
- Où puis-je obtenir une évaluation des diplômes étrangers (EDE)?
- Je suis dans le bassin d’Entrée Express. Comment puis-je chercher un emploi au Canada?
- Comment trouver mon code de la Classification nationale des professions (CNP)?
- Pourquoi n’ai-je pas obtenu de points pour mon offre d’emploi dans Entrée express?
- Dois-je joindre une preuve de fonds à ma demande au titre d’Entrée express?
Outil
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :