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Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Que dois-je faire si une demande en ligne d’IRCC ou mon compte en ligne ne fonctionne pas?

Période prévue pour l’entretien du système

Il faudra patienter quelques heures. Si le système n’est pas disponible pour des raisons de maintenance de routine :

  • Sur les pages Web qui guident vers les demandes en ligne ainsi que les pages d’ouverture de session en ligne, nous afficherons un message indiquant la date, l’heure de début et la durée prévue de la période d’entretien. De plus, nous publierons l’heure approximative à laquelle nous estimons que tout sera disponible de nouveau. Ces messages se trouvent généralement juste au-dessus des boutons « Commencer une demande » et « Ouvrir une session ».
  • Vous pouvez également suivre Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada sur Twitter pour savoir quand les interruptions de service auront lieu.

Interruption imprévue du système

Si une interruption imprévue touche le système, nous afficherons de l’information à ce sujet dès que possible sur notre canal Twitter et notre site Web, aux mêmes endroits où nous affichons les messages d’entretien. Nous vous remercions pour votre patience pendant que nous rectifions la situation. Dès que le problème sera réglé, nous l’annoncerons sur notre canal Twitter et retirerons les messages de notre site Web.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
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