Organisations désignées

Pour demander un visa pour démarrage d’entreprise, votre concept d’affaires doit obtenir le soutien de l’une des organisations désignées dont la liste figure ci-dessous.

Les organisations décident des propositions d’affaires qu’elles souhaitent évaluer. Si une organisation décide d’examiner votre proposition d’affaires, elle déterminera le potentiel de croissance de votre entreprise et sa rentabilité. Chaque organisation a son propre processus d’admission et ses propres critères d’évaluation.

Si une organisation décide d’appuyer votre concept d’affaires, elle vous remettra alors une lettre de soutien.

Fonds de capital-risque désignés

Pour être admissible à un visa pour démarrage d’entreprise, vous devez obtenir un investissement minimum de 200 000 $ de l’un ou plusieurs des fonds de capital-risque canadien désigné :

Groupes d’investisseurs providentiels désignés

Pour être admissible à un visa pour démarrage d’entreprise, vous devez obtenir un investissement minimum de 75 000 $ de l’un ou plusieurs des groupes d’investisseurs providentiels canadien désigné:

Incubateurs d’entreprises désignés

Pour être admissible à un visa pour démarrage d’entreprise, vous devez être admis à l’un des programmes désignés d’incubateurs d’entreprises canadiens suivants :

Questions les plus posées sur le visa pour démarrage d’entreprise

Découvrez si vous êtes admissible

Venir au Canada
 
 
Date de modification :