Vérifiez si vous êtes sélectionné pour présenter une demande de parrainage d’un parent ou d’un grand-parent

Deuxième ronde d’invitations

Le 6 septembre 2017, nous avons commencé à inviter une deuxième ronde de répondants potentiels à présenter une demande. Les numéros de confirmation nouvellement sélectionnés sont disponibles ci-dessous.

La première étape à suivre pour devenir un répondant consiste à remplir le formulaire en ligne « Intérêt pour le parrainage ». Vous pouviez y avoir accès entre le 3 janvier 2017 et le 2 février 2017. Si vous n’avez pas rempli ce formulaire, vous ne pouvez pas faire partie du processus de sélection pour 2017.

Plus tôt cette année, nous avons invité 10 000 personnes à présenter une demande de parrainage pour leurs parents et grands-parents avant le 4 août 2017. Comme nous n’avons pas reçu 10 000 demandes dûment remplies, nous invitons une deuxième ronde de répondants potentiels à présenter une demande.

Nous avons procédé à une sélection aléatoire de personnes dans la liste de celles qui ont déjà rempli et présenté le formulaire « Intérêt pour le parrainage » au début de l’année. Si vous avez été sélectionné lors de la première ronde d’invitations, vous n’avez pas été sélectionné de nouveau.

Nous avons retiré de cette page les numéros de confirmation de la première ronde d’invitations.

Pour vérifier si vous figurez parmi les répondants qui ont été choisis au hasard lors de la deuxième ronde, veuillez suivre les étapes suivantes :

Étape 1 : Trouver votre numéro de confirmation

Votre numéro de confirmation s’affichait à l’écran qui a confirmé votre présentation du formulaire « Intérêt pour le parrainage ».

Le numéro est composé de sept caractères, soit des chiffres et des lettres,qui se présentent dans l’ordre suivant :

Si vous avez perdu ou oublié votre numéro de confirmation, vérifiez le statut d’invitation au moyen du formulaire électronique. Nous vous ferons savoir dans les 10 jours ouvrables si vous avez été sélectionné ou non.

Étape 2 : Sélectionner le premier chiffre de votre numéro de confirmation

Sélectionnez le numéro dans la liste déroulante ci-dessous, et ensuite cliquez sur le bouton « Obtenez les numéros de confirmation ».

Étape 3 : Chercher votre numéro de confirmation

Une liste de tous les numéros de confirmation commençant par le chiffre que vous avez choisi s’affichera.

Pour trouver un numéro de confirmation en particulier, tapez votre numéro dans le champ « Filtrer les articles ».

Sélectionner le premier chiffre de votre numéro de confirmation

  • 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Date de modification :