Payer vos frais en ligne (demandes papier)

Dans cette section, vous pourrez payer vos frais en ligne si vous présentez une demande papier. Cette option ne s'applique pas à vous si vous présentez une demande en ligne (pas sur papier) : dans ce cas-là, nous vous demanderons de payer à la fin de votre formulaire de demande.

Choisissez votre type de paiement

Vous pouvez payer par carte de crédit, par carte prépayée ou par carte de débit. Il n'est pas nécessaire que la carte utilisée porte votre nom; le nom du titulaire de la carte figurera au reçu, mais ne doit pas forcément correspondre au nom inscrit sur la demande .

Cartes de crédit et cartes prépayées

Nous acceptons les cartes de crédit et les cartes prépayées suivantes :

Si vous utilisez une carte de crédit prépayée, veillez à la conserver pendant au moins 18 mois après la date de paiement afin de faciliter les remboursements. En savoir plus sur les cartes prépayées.

Cartes de débit

Votre carte doit :

Nous acceptons aussi Visa Débit.

Remboursements

Nous verserons les remboursements à la carte que vous avez utilisée pour payer vos frais. Veillez à la conserver jusqu'à la fin du traitement de votre demande, au cas où vous auriez besoin d'obtenir un remboursement. Si votre carte est expirée, nous vous remettrons plutôt un chèque. Apprenez comment demander un remboursement.

Une fois le traitement amorcé, les frais de la demande ne seront plus remboursables.

Sélectionner vos frais

Vous ne savez pas quels frais vous devez payer? Trouvez le guide correspondant à votre demande.

N’oubliez pas de joindre le reçu de votre paiement à votre demande papier

Après avoir payé, vous recevrez par courriel une copie de votre reçu. Imprimez-la et joignez-la à votre demande papier. Vous pouvez ouvrir une session en tout temps pour voir tous vos reçus.

MD marque déposée d'Interac inc. utilisée sous licence.

En vedette

Date de modification :