ARCHIVÉ - Initiative des cours de langue de niveau avancé Évaluation formative

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

Janvier 2008


Table des matières

Sommaire

Réponse de la direction

1.0 Introduction

1.1 Aperçu des CLNA
1.2 Méthode d’évaluation

2.0 Profil des projets et des participants

2.1 Profil des projets de CLNA et des FS
2.2 Profil des participants aux CLNA

3.0 Résultats de l’évaluation

3.1 Raison d’être
3.2 Projets de conception et résultats des outils de prestation des CLNA
3.3 Résultats des projets de prestation
3.4 Facteurs ayant une incidence sur la réalisation des résultats
3.5 Administration du programme
3.6 Solutions de rechange

4.0 Conséquences pour l’évaluation sommative

5.0 Conclusions

Annexe A : Méthode d’évaluation

Guides d’entrevues

Annexe B : Base de données − Analyse des problèmes

Annexe C : Caractéristiques des FS et des projets pour lesquels de bons résultats ont été signalés au chapitre de l’emploi

 

Direction de l’évaluation
Direction générale de la recherche et de l’évaluation
Citoyenneté et Immigration Canada

Remerciements
Ce rapport a été préparé avec l’aide de Goss Gilroy Inc.

Date de modification :