Évaluation du Programme des étudiants étrangers

Appendice F : Sondage réalisé auprès des employeurs

La Division de l’évaluation de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) effectue actuellement une évaluation du programme des étudiants étrangers. L’objectif de cette évaluation est de vérifier la pertinence, l’intégrité, la gestion et le fonctionnement du programme ainsi que son rapport coût-efficacité et les solutions de rechange éventuelles.

La Division de l’évaluation de CIC effectue, dans le cadre de cette évaluation, un sondage auprès des employeurs. L’objectif de ce sondage est de déterminer le niveau de connaissance et d’utilisation du programme par les employeurs ainsi que les points forts et les limites de ce dernier.

Idéalement, ce sondage devrait être rempli par la personne qui est principalement responsable du recrutement ou des ressources humaines au sein d’une entreprise. Veuillez noter que les réponses que vous fournirez sont confidentielles et ne vous seront pas attribuées personnellement dans le rapport d’évaluation (seules les informations globales seront rendues publiques).

Appendice F : Sondage réalisé auprès des employeurs (PDF, 254 Ko)

Date de modification :