Évaluation formative de la Semaine de la citoyenneté du Canada

Annexe C
Publics cibles

Auditoires primaires*

  • Les jeunes, y compris les élèves des écoles primaires et secondaires, les enfants des mouvements scouts et guides et ceux des autres organismes axés sur la jeunesse, par exemple les clubs 4H et les cadets
  • Les enseignants et responsables de groupes de jeunes
  • Les médias, particulièrement les journaux ethniques et communautaires et les publications ou nouveaux médias axés sur les jeunes
  • Les dirigeants communautaires, y compris les administrateurs municipaux, tant élus que nommés
  • Les auditoires internes de CIC

Auditoires secondaires*

  • Les organismes communautaires
  • Les organisations des minorités de langue officielle
  • Les associations communautaires ethniques
  • Les immigrants nouveaux arrivants au Canada et les organismes qui les desservent
  • Les nouveaux arrivants au Canada qui ne sont pas citoyens canadiens
  • Les organismes fournisseurs de services
  • Les bibliothèques
  • Les autres organismes gouvernementaux
  • Les Canadiens

* Source: Cadre de communications, Semaine de la citoyenneté canadienne, du 16 au 22 octobre 2000

Procédures de diffusion

En plus de donner accès à un formulaire de commande disponible sur le site Web de CIC, à l’adresse www.cic.gc.ca/francais/celebrer/index.asp, le Ministère envoie, en juin ou juillet, des formulaires de commande de fournitures de la SCC à quiconque a commandé des articles l’année précédente (environ 6 000), aux bibliothèques publiques (environ 500), aux bibliothèques fédérales (environ 150), aux missions à l’étranger (environ 100); aux OFS/ONG (environ 1 500). Vers la fin septembre, début octobre, un rappel postal est envoyé à toutes les écoles élémentaires, ainsi qu’aux provinces et territoires et aux bureaux des sénateurs et députés et à leurs bureaux de circonscription.

 

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