Bulletin opérationnel 591 – le 15 septembre 2014

Acheminement du courrier reçu par les bureaux intérieurs vers le Centre de traitement des demandes à Vegreville, en Alberta

Sommaire

Le présent Bulletin opérationnel (BO) résume les circonstances dans lesquelles le courrier régulier reçu par les bureaux intérieurs devrait être acheminé vers le Centre de traitement à Vegreville, en Alberta (CTD-V).

Contexte

Il y a eu une augmentation marquée du nombre d’envois postaux au CTD-V provenant principalement des bureaux intérieurs et pour lesquels aucune demande correspondante n’a été reçue ou n’est en cours de traitement au CTD-V. Dans de tels cas, le CTD-V renvoie directement le courrier à l’expéditeur/client.

Instructions

Afin de contribuer à assurer une prestation des services à la clientèle rapide et efficace, les bureaux intérieurs doivent vérifier si le CTD-V a une demande associée au courrier régulier qu’ils acheminent à ce bureau. Si le CTD-V n’a pas la demande associée à ce courrier, il retournera le courrier au bureau intérieur qui le lui a fait parvenir afin que ce dernier le traite.

S’il n’y a pas de demande associée au CTD-V et que le bureau intérieur ne sait pas comment répondre à une demande qu’un client lui a adressée par courrier régulier, il devrait envoyer une demande d’orientation à la Direction générale de la gestion opérationnelle et de la coordination.

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