Mise à jour concernant l’exécution des programmes – 23 octobre 2015

Mise à jour des instructions relatives au Programme de mobilité internationale concernant le permis de travail pour un employeur précis avec une dispense de l’étude d’impact sur le marché du travail

Sommaire

À la suite de l’annonce de modifications réglementaires en février 2015, le Portail de l’employeur sera lancé le 26 octobre 2015. Ce portail remplacera la méthode d’envoi par courriel du formulaire Offre d’emploi à un ressortissant étranger dispensé d’une étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) [IMM 5802]. Il permettra également aux employeurs qui participent au Programme de mobilité internationale de payer les frais relatifs à la conformité de l’employeur.

Les instructions relatives au traitement ont été mises à jour afin d’informer les agents de la marche à suivre lors de la réception d’une demande de permis de travail pour un employeur précis avec une dispense de l’EIMT.

Les agents doivent se familiariser avec les changements importants ayant trait au codage dont font état ces instructions.

Instructions mises à jour

Date de modification :