Mise à jour concernant l’exécution des programmes – 23 décembre 2016

Mise à jour des instructions relatives aux ententes et aux accords bilatéraux dans le cadre du programme Expérience internationale Canada

Sommaire

Les instructions sur l’exécution des programmes (IEP) ont été mises à jour afin de clarifier les exigences concernant les certificats médicaux et les certificats de police.

En outre, l’équipe du programme Expérience internationale Canada (EIC) a conclu une nouvelle entente bilatérale avec Saint-Marin, laquelle permettra aux clients de ce pays de présenter une demande de permis de travail au titre du programme EIC dans la catégorie « Vacances-travail ». Des renseignements sur les critères d’admissibilité des demandeurs en provenance de Saint-Marin au titre de la catégorie « Vacances-travail » du programme EIC ont été inclus dans les IEP relatives aux ententes bilatérales.

Remarque : Les accords sur la mobilité des jeunes que le Canada a conclus avec l’Ukraine et le Mexique sont en cours de révision. Par conséquent, aucune invitation à présenter une demande n’est envoyée pour l’instant.

Instructions mises à jour

Date de modification :