Portail des employeurs

Si vous êtes la première personne au sein de votre organisation à vous inscrire au Portail des employeurs, vous deviendrez l’utilisateur principal de l’employeur, et vous devrez accorder l’accès à l’inscription de tous les autres utilisateurs au sein de votre organisation. Veuillez ne pas vous inscrire en premier si cette tâche ne relève pas de vous. Il est compliqué de modifier l’utilisateur principal, et ce processus pourrait nuire à la capacité de votre organisation de remplir les offres d’emploi en temps voulu.

Le Portail des employeurs est conçu pour les employeurs qui embauchent des travailleurs temporaires dans le cadre du Programme de mobilité internationale (PMI). Il permet aux employeurs de soumettre des offres d’emploi aux travailleurs temporaires qui n’ont pas besoin d’une étude d’impact sur le marché du travail (EIMT).

Veuillez lire ce qui suit avant d’utiliser le Portail des employeurs :

Demandes en ligne : Après que nous aurons reçu votre demande, cela pourrait prendre cinq jours avant qu’elle n’apparaisse dans votre compte. Nous nous efforçons de raccourcir ce délai. Si votre demande n’apparaît pas après cinq jours, communiquez avec nous afin de nous signaler un problème technique. Cela ne retardera pas le traitement de votre demande.

Poursuivez vers un Partenaire de connexion

  • Saisissez les mêmes données d’ouverture de session que celles que vous utilisez pour d’autres services en ligne (par exemple, services bancaires en ligne).
  • Aucun de vos renseignements ne sera divulgué à IRCC. Votre Partenaire de connexion ne saura pas quel service du gouvernement vous utilisez.
  • Vous quitterez temporairement le site Web Canada.ca afin d’utiliser votre Partenaire de connexion.
Veuillez consulter la liste intégrale des Partenaires de connexion
  • Affinity Credit Union
  • BMO Groupe financier
  • Banque Nationale du Canada
  • Banque Scotia
  • Choice Rewards MasterCard
  • CIBC Banque Canadienne Impériale de Commerce
  • RBC Banque Royale
  • Tangerine
  • Groupe Banque TD
  • Groupe Desjardins
Logos des partenaires de connexion

CléGC sera inaccessible de 7:00 h à 8:00 h, heure de l’Est, le jeudi 19 octobre 2017, afin d’en effectuer la maintenance.

Poursuivez vers la CléGC

  • Ouvrez une session à l’aide de votre ID d’utilisateur CléGC et de votre mot de passe si vous n’utilisez pas l’un des Partenaires de connexion.
  • Enregistrez-vous afin d’obtenir un ID d’utilisateur CléGC et un mot de passe si vous n’en avez pas.

Difficultés techniques : Nous mettons régulièrement à niveau notre système, ce qui peut entraîner quelques problèmes techniques mineurs. Si vous éprouvez des difficultés au moment d’ouvrir votre session, videz la mémoire cache de votre navigateur et essayez de nouveau.

Si vous éprouvez toujours des difficultés techniques après avoir vidé la mémoire cache de votre navigateur, adressez vous à CIC.EmployerPortal-Portaildelemployeur.CIC@cic.gc.ca. Dans votre courriel, fournissez une description détaillée du problème, précisez les mesures que vous avez prises et, si possible, joignez y une saisie d’écran.

Vous devriez recevoir une réponse dans les cinq jours ouvrables. Si nous ne sommes pas en mesure de régler votre problème, vous pourriez recevoir de nouvelles directives sur la façon de soumettre votre offre d’emploi.

Date de modification :