Parrainage d'aide conjointe et bureau des visas visés

Répertoire de profils de réfugiés

Ce site Web à accès contrôlé contient des profils de réfugiés et de familles de réfugiés qui veulent refaire leur vie au Canada. Toutes les personnes mentionnées dans les profils ont été obligées de quitter leur pays et bénéficierai d’avoir un répondant, durant leur période de rétablissement au Canada.

Seuls les Centres d'Immigration, les bureaux des visas du Canada à l'étranger, Programme de Formation sur le Parrainage Privé des Réfugiées (PFPPR) et les signataires d'entente de parrainage (SEP) peuvent consulter le site Web. Votre organisme doit avoir un mot de passe pour consulter les profils de réfugiés. Si votre organisation ne possède pas de mot de passe et que vous êtes un SEP, communiquez avec le Centre-de-jumelag pour obtenir des instructions supplémentaires.

Si votre organisme a déjà un mot de passe, veuillez cliquer sur Ouverture de session pour accéder à l'écran où vous devez entrer votre mot de passe. Vous pourrez ensuite commencer à consulter les profils des réfugiés disponibles dans le cadre du Programme mixte des réfugiés désignés par un bureau des visas (RDBV) ou du Programme d’aide conjointe (PAC).

Renseignements supplémentaires

Directives

Exemple de profil

Date de modification :