J’ai déjà soumis mon profil d’Entrée express. Puis-je encore le mettre à jour?
Si vous avez été jugé inadmissible, vous ne pourrez pas mettre votre profil à jour. Vous devrez créer un nouveau profil. Assurez-vous que votre profil est complet et exact avant de le soumettre.
Si votre profil a été admis dans le bassin, vous pouvez le mettre à jour après l’avoir soumis. Suivez ces étapes :
- Sur la page principale de votre compte, allez à la section « Voir les demandes que vous avez soumises ».
- Cliquez sur « Vérifier l’état de la demande complète ».
Sur la page « État du profil d’Entrée express », cliquez sur « Voir votre profil » sous la rubrique « État de votre profil d’Entrée express ».
Remarque : Si le bouton indique seulement « Afficher le formulaire », c’est que votre profil a été jugé inadmissible. Vous devrez soumettre un nouveau profil.
- À la page « Profil d’Entrée express », cliquez sur le bouton « Mettre à jour le formulaire » pour la section que vous voulez modifier.
- Faites les modifications désirées, plus cliquez sur le bouton « Enregistrer et quitter le questionnaire » au bas de la page.
- Une fois que vous avez fini de mettre à jour votre profil, cliquez sur le bouton « Continuer » au bas de la page. Suivez les indications données pour soumettre votre profil mis à jour.
Remarque : Le bouton « Annuler les modifications » apparaîtra chaque fois que vous entrez dans un formulaire et cliquez sur le bouton « Enregistrer et quitter le questionnaire », même si vous n’avez apporté aucun changement.
Nous vous remercions de votre rétroaction.
Demandes de renseignements concernant un dossier en particulier
Utilisez ce formulaire Web pour :
- faire une requête au sujet d'une demande dont les délais de traitement normaux sont écoulés
- fournir des renseignements additionnels concernant votre demande
- signaler un problème technique
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Comment trouver mon code de la Classification nationale des professions (CNP)?
- J’ai été jugé inadmissible à Entrée express et je ne peux pas modifier mon profil. Que dois-je faire?
- Comment puis-je obtenir un certificat de compétence auprès d’un organisme provincial ou territorial dans le cadre du Programme des travailleurs de métiers spécialisés (fédéral)?
- Qu’est-ce qu’un code de référence personnel?
- Ma langue maternelle est le français ou l’anglais. Pourquoi ai-je besoin de me soumettre à un test de compétence linguistique pour Entrée express?
Outil
Tutoriel video
Terme du glossaire
- Date de modification :