Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Je ne peux pas soumettre un nouveau profil Expérience internationale Canada parce que j'en ai déjà un. Que dois-je faire?

La marche à suivre dépendra de la raison pour laquelle vous tentez de créer un nouveau profil.

Si vous avez créé un nouveau compte

Vous avez peut-être créé un nouveau compte parce que vous aviez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe. Vous pouvez relier votre nouveau compte à votre profil existant.

Pour relier votre nouveau compte à votre profil, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Rendez-vous à la page principale de votre compte.
  2. Défilez vers le bas jusqu’à la rubrique « Que voulez-vous faire aujourd’hui? ».
  3. Cliquez sur le bouton « Relier ma demande à ce compte ».
  4. Sélectionnez la catégorie « Résidence temporaire » dans le menu déroulant.
  5. Sélectionnez la sous-catégorie « Expérience internationale Canada ».
  6. Suivez les instructions pour relier votre compte à votre profil EIC.

Voir aussi Lorsque j'essaie de relier ma demande à mon compte en ligne, je reçois un message m'indiquant qu'il n’existe pas de dossier correspondant. Que se passe-t-il?

Si vous souhaitez mettre votre profil à jour

Si votre situation a changé et que vous souhaitez mettre votre profil à jour, vous devez retirer votre profil actuel. Vous pourrez alors soumettre un nouveau profil contenant vos nouveaux renseignements.

Si vous n’avez pas créé de profil

Si quelqu’un d’autre s’est servi de votre numéro de passeport pour créer un profil Expérience internationale Canada, veuillez communiquer avec nous à l’aide de ce formulaire Web.


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