Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Pourquoi mon compte sécurisé d’IRCC a-t-il été verrouillé lorsque j’ai essayé d’y lier ma demande?

Il pourrait y avoir plusieurs raisons qui expliquent pourquoi vous avez été incapable de lier votre demande à votre compte en ligne.

  1. Vous avez entré des renseignements différents de ceux que vous aviez fournis sur votre demande.
  2. Vous avez essayé de lier une demande à votre compte plus de 5 fois.

    Vous pouvez essayer de lier votre demande un maximum de 5 fois. Après 5 tentatives infructueuses, votre compte est verrouillé pendant 24 heures.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

Créer un compte ou s’inscrire

Formulaire et guide

Terme du glossaire

Date de modification :