Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Pourquoi mon compte a-t-il été verrouillé lorsque j’ai essayé d’y lier ma demande?

Il pourrait y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous avez été incapable de lier votre demande à votre compte en ligne.

  1. Vous avez entré des renseignements différents de ceux que vous aviez fournis sur votre demande.

    Les renseignements que vous entrez pour lier votre demande à votre compte en ligne doivent correspondre à ceux que vous avez fournis sur votre demande lorsque vous l’avez présentée. Si vous avez mis des renseignements à jour après avoir présenté votre demande, veuillez entrer les renseignements les plus récents versés à votre dossier.

  2. Vous pouvez essayer de lier une demande à votre compte 5 fois.

    Vous pouvez essayer de lier votre demande 5 fois. Après 5 tentatives infructueuses, votre compte est verrouillé pendant une période de 24 heures.


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

Créer un compte ou s’inscrire

Formulaire et guide

Terme du glossaire

Date de modification :