Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Je n’ai pas pu soumettre ma demande d’AVE à cause d’un problème technique (p. ex., avec mon paiement ou mon formulaire de demande). Puis-je tout de même prendre mon vol à destination du Canada?

Non. L’AVE est une exigence d’entrée obligatoire. Si vous n’avez pas été en mesure d’obtenir une AVE, vous ne devriez pas prévoir ou entreprendre un voyage au Canada.

Si après avoir essayé de nouveau, vous recevez toujours des messages d’erreur ou de temps écoulé, remplissez ce formulaire de demande de renseignements.

  • Sous « Type de demande », sélectionnez « Autorisation de voyage électronique », ensuite « Questions générales et questions techniques ».
  • Fournissez autant de détails que possible sur votre problème. Note : Il faut compter plusieurs jours avant que nous répondions à votre requête au sujet de votre demande.

Si vous décidez de vous rendre au Canada sans une AVE, vous serez retardé ou on vous empêchera de prendre votre avion à destination du Canada.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

  • Venir au Canada

Tutoriel video

Terme du glossaire

Date de modification :