Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Quel est mon numéro d’identification personnel pour le portail des employeurs et où puis-je le trouver?

Un numéro d’identification personnel (NIP) est un numéro que certains utilisateurs doivent avoir pour s’inscrire sur le portail des employeurs. Ce numéro établit un lien entre les comptes de la même organisation. Vous avez besoin d’un NIP si :

  • vous êtes une succursale ou un utilisateur secondaire;
  • vous avez perdu votre CléGC ou votre mot de passe et que vous devez accéder à votre compte.

Vous aurez besoin d’un numéro de succursale ou d’utilisateur secondaire si votre organisation s’est déjà inscrite sur le portail des employeurs, et si vous êtes :

  • une succursale de l’organisation;
  • un autre employé qui présente des offres d’emploi pour l’organisation ou la succursale.

Si vous devez créer un compte de succursale ou d’utilisateur secondaire, vous devez communiquer avec votre organisation ou le principal utilisateur de votre succursale. L’utilisateur principal vous donnera un NIP. Lorsque vous vous inscrivez sur le portail, répondez Oui si l’on vous demande si vous avez reçu votre NIP.

Vous n’avez pas besoin d’un NIP si vous êtes la première personne qui inscrit votre organisation sur le portail des employeurs. Lorsque vous vous inscrivez sur le portail, répondez Non si l’on vous demande si vous avez reçu un NIP.

Si vous avez perdu votre CléGC ou mot de passe, vous aurez besoin d’un NIP pour accéder à votre compte. Apprenez comment obtenir un NIP si vous avez perdu vos justificatifs sécurisés.


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

Guides

Terme du glossaire

Date de modification :