Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe pour le système de paiement en ligne?

Pour réinitialiser votre mot de passe :

  1. Allez à la section « Gérer le compte » du système de paiement en ligne.
  2. Sélectionnez « Vous avez oublié votre mot de passe », entrez votre adresse de courriel, puis cliquez sur « Continuer ».
  3. Répondez aux questions de vérification et choisissez un nouveau mot de passe.

Si vous avez oublié les réponses à vos questions de vérification, vous devrez créer un nouveau compte. Vous ne pourrez pas avoir accès à vos reçus antérieurs, mais nous pourrons vous en donner une copie, à votre demande.

Si vous avez présenté une demande en ligne et que vous n’arrivez plus à vous souvenir de votre mot de passe, consultez la page : Que dois-je faire si j’oublie mon nom d’utilisateur et mon mot de passe pour la CléGC?


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

  • Venir au Canada

Tutoriel vidéo

Formulaire et guide

Terme du glossaire

Date de modification :