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Mon service de messagerie n’a pas livré ma demande de PGP à votre case postale. Que devrais-je faire?

De nombreux services de messagerie ne livrent pas aux cases postales. Toutefois, certains le font et savent où livrer les demandes envoyées à notre case postale.

Vous pouvez indiquer au service de messagerie que la case postale est liée à une adresse municipale. Vous devez faire appel à un service de messagerie qui effectue des livraisons sans signature.

Si vous voyez une adresse différente sur votre bordereau d’acheminement, il est possible que votre demande ait tout de même été livrée au bon endroit. Dans ce cas, vous pouvez rechercher sur Internet le nom de l’entreprise qui a accusé réception de votre colis pour vérifier s’il s’agit de l’une de celles qui trient et balaient nos colis.

Communiquez avec votre service de messagerie pour vérifier s’il a livré le colis à la bonne adresse.

Si votre service de messagerie confirme qu’il a fait une erreur et que, pour cette raison, vous n’avez pas pu soumettre la demande de parrainage de vos parents et de vos grands-parents dans les délais, procédez ainsi :

  • obtenez une lettre du service de messagerie reconnaissant l’erreur qu’il a commise;
  • joignez cette lettre à votre demande et soumettez-la de nouveau.

Renseignez-vous sur la façon de présenter une demande afin de parrainer vos parents et vos grands-parents.


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