Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

J’ai atteint le nombre maximal de participations à EIC pour mon pays ou ma catégorie. Si je reçois une invitation afin de présenter une demande, est-ce que je peux participer à ce programme de nouveau?

Non. Même si vous recevez une lettre « Bienvenue dans le bassin » et une invitation à soumettre une demande, dans le cas de plusieurs pays, vous ne pouvez pas participer deux fois dans la même catégorie. Dans le cas de certains pays, vous pouvez participer une seule fois, même si vous soumettez une demande dans un autre bassin.

N’oubliez pas de vérifier les critères d’admissibilité avant de soumettre votre profil ou de payer les frais. Nous prenons une décision relative à votre admissibilité afin de participer au programme à l’étape de l’examen du permis de travail. Si nous jugeons que vous n’êtes pas admissible, votre demande sera refusée et les frais de participation vous seront remboursés. Cependant, si vous avez fourni vos données biométriques, nous ne vous rembourserons pas les frais qui s’y rattachent.

Si vous avez atteint le nombre maximal de participations pour votre pays ou votre bassin, vous pourriez toujours être en mesure de participer à EIC par l’intermédiaire d’un organisme reconnu (OR). Apprenez-en davantage sur le recours à un OR.


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

Créer un compte ou s’inscrire

Tutoriel vidéo

Terme du glossaire

Date de modification :