Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Qu’adviendra-t-il d’une demande pour un membre de ma famille que je n’ai pas déclaré si cette demande est en cours de traitement ou a été rejetée?

La politique d’intérêt public s’applique uniquement aux

  • nouvelles demandes;
  • demandes pour lesquelles une décision définitive n’a pas été rendue au moment où la politique d’intérêt public a été annoncée.

Si votre demande est en cours de traitement

Si vous avez une demande en cours de traitement et que le membre de votre famille est admissible au projet pilote, vous n’avez rien à faire. Nous examinerons toutes les demandes déjà soumises si elles sont admissibles au titre du projet pilote.

Si votre demande a déjà été refusée

Si vous avez déjà soumis une demande et qu’elle a été rejetée, vous pourrez peut-être présenter une nouvelle demande de parrainage si la personne que vous allez parrainer

  • est admissible au parrainage;
  • est admissible au projet pilote.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Tutoriel vidéo

Formulaire et guide

Terme du glossaire

Date de modification :