Je n’arrive pas à ouvrir une session pour accéder à mon compte. Que faire?
Si vous avez du mal à ouvrir une session, essayez les solutions courantes qui suivent :
- Assurez-vous d’utiliser la dernière version d’un navigateur approuvé, par exemple Internet Explorer, Safari, Chrome ou Firefox;
- Évitez d’utiliser un signet ou favori pour accéder à la page;
- Supprimez les signets ou favoris que vous avez enregistrés à cette fin;
- Fermez votre navigateur, puis…
- Rouvrez votre navigateur et videz le cache de votre navigateur;
- Refermez votre navigateur;
- Rouvrez votre navigateur et essayez d’ouvrir une session dans votre compte.
Si vous n’arrivez toujours pas à ouvrir une session dans votre compte, voici ce qu’il faut faire :
- Prévenez-nous en remplissant notre formulaire Web;
- Dans le menu déroulant sous la rubrique Demande, choisissez Difficultés techniques;
- Inscrivez l’information suivante dans la zone de texte :
- Quittez-vous votre compte à la fin de chaque session?
- Travaillez-vous dans un bureau ou dans un domicile où d’autres utilisateurs accèdent au même compte?
- Quel type de connexion avez-vous avec le réseau (routeur à haut débit, connexion d’entreprise, etc.)?
- Fournissez-nous des copies d’écran des pages suivantes :
- La page qui vous pose problème;
- Le(s) message(s) d’erreur que vous recevez.
Si vous avez plus d’une image à nous envoyer, voici comment les combiner pour les envoyer dans un seul fichier.
Nous essaierons de vous répondre dans les deux à cinq jours ouvrables. Ne renvoyez pas vos questions plus d’une fois, car cela pourrait retarder la réponse.
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Utilisez ce formulaire Web pour :
- faire une requête au sujet d'une demande dont les délais de traitement normaux sont écoulés
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- signaler un problème technique
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