Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Quand puis-je vérifier l’état de ma demande?

Vous ne pouvez pas vérifier l’état de votre demande immédiatement.

Vous pouvez seulement vérifier l’état de votre demande après que nous avons commencé à la traiter. Il y a un intervalle entre le moment où vous envoyez votre demande et celui où nous la consultons. Après que nous avons ouvert votre demande et vérifié qu’elle est complète, nous commençons à la traiter.

Si vous avez présenté votre demande en ligne, jusqu’à 5 jours peuvent s’écouler avant que vous voyiez votre demande dans votre compte et que vous soyez en mesure d’en vérifier l’état. Consultez la page Comment puis-je vérifier l’état de ma demande?

Si vous avez présenté une demande papier

  • L’intervalle entre la réception et le traitement dépend de l’objet de votre demande. Plusieurs mois peuvent s’écouler avant que nous commencions à traiter votre demande.
  • Lorsque nous amorcerons le traitement de votre demande, nous vous enverrons une lettre ou un courriel d’accusé de réception en y précisant votre numéro de client.
  • Une fois que vous aurez reçu votre numéro de client, vous pourrez vérifier l’état de votre demande de 2 façons.

Si vous craignez que nous n’ayons pas reçu votre demande, consultez la page Comment savoir si ma demande a été reçue?


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