Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Je me suis rendu à l’aéroport, mais le réfugié que je parraine n’était pas là. Que dois-je faire?

Si vous parrainez un réfugié qui ne se trouvait pas à l’aéroport à l’heure indiquée sur la Transmission-préavis d’arrivée (TPA) que vous avez reçu, informez-nous-en sur-le-champ (à l’adresse IRCC.INROCO-CORORI.IRCC@cic.gc.ca).

Dans certains aéroports, il est possible de communiquer avec un fournisseur de services participant au Programme d’aide à la réinstallation pour obtenir de l’aide.

  • Aéroport international Pearson (Toronto)
    Malton Neighbourhood Services
    905 677‑6270
  • Aéroport international de Vancouver
    Community Airport Newcomers Network
    604 270‑0077
  • Aéroport international de Calgary
    Calgary Catholic Immigration Society
    403 262‑2006
  • Aéroport international Pierre-Elliot-Trudeau (Montréal)
    Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration
    514 864‑9191

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Terme du glossaire

Date de modification :