Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

J’ai reçu une invitation à présenter une demande en vue de parrainer mes parents, mais je n’ai pas reçu de courriel de confirmation. Comment puis-je l’obtenir?

Si vous n’avez pas reçu notre courriel de confirmation et que la page Vérifier si vous êtes invité à présenter une demande indique que vous avez reçu une invitation à présenter une demande :

  • vérifiez la boîte de réception correspondant à l’adresse de courriel que vous avez inscrite dans le formulaire d’intérêt pour le parrainage;
  • vérifiez votre boîte de courriels indésirables au cas où le message de notre part s’y trouverait.

Lors de l’ouverture de la période de soumission des demandes, si nous ne pouvons pas envoyer une invitation par courriel parce que vous avez fourni une adresse de courriel non valide et que l’invitation n’a pas pu être distribuée, nous l’enverrons par la poste à l’adresse postale que vous avez indiquée dans votre formulaire. Vous devriez donc vérifier également dans votre boîte aux lettres.

Si, après avoir fait tout cela, vous n’avez toujours pas d’invitation, utilisez la page de recherche de numéro de confirmation perdu pour demander une copie de votre invitation. Vous pouvez également utiliser la page de recherche de numéro de confirmation perdu pour :

  • vérifier l’état de votre invitation;
  • obtenir le numéro de confirmation que vous avez reçu lorsque vous avez soumis votre formulaire d’intérêt pour le parrainage en 2020;
  • nous indiquer votre nouvelle adresse de courriel si vous n’utilisez plus celle que vous avez inscrite sur votre formulaire d’intérêt pour le parrainage soumis en 2020.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Terme du glossaire

Date de modification :