Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Que dois-je faire si j’obtiens le message « Erreur 403 » lorsque j’ouvre une session pour faire l’examen en ligne?

Si vous obtenez ce message d’erreur, essayez ce qui suit :

  • débranchez-vous de votre réseau privé virtuel (RPV);
  • désactivez les extensions de votre navigateur;
  • utilisez un appareil différent;
  • utilisez une autre connexion Internet (par exemple, utilisez un réseau Wi-Fi différent); ou
  • si possible, attendez quelques heures pour faire l’examen, ou faites-le le lendemain.

Si vous éprouvez toujours de la difficulté à ouvrir une session, envoyez un courriel à IRCC.CitOnlineTest-TestenligneCit.IRCC@cic.gc.ca. Veuillez inclure ce qui suit dans votre message :

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Terme du glossaire

Date de modification :