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Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Ma caméra Web fonctionne, mais ne peut pas se connecter au système de l’examen en ligne. Que dois-je faire?

Lorsque cela se produit, il est possible que le message d’erreur suivant s’affiche : « Nous n’avons pas pu nous connecter à votre caméra Web pour la surveillance. Veuillez vérifier votre caméra Web et votre connexion Internet, puis réessayer. »

Pour régler ce problème, vous pouvez essayer d’utiliser un appareil différent pour faire l’examen.

Si vous ne pouvez pas revenir à l’examen dans un délai de 45 minutes (la limite de temps pour l’examen), envoyez un courriel à l’adresse se trouvant dans la section Modifier la date de l’examen de votre invitation à l’examen. Veuillez inclure ce qui suit dans votre message :

Nous fixerons une nouvelle date pour votre examen une fois que nous aurons examiné votre courriel.

Il nous faut habituellement de 4 à 8 semaines pour fixer une nouvelle date pour votre examen, mais cela pourrait prendre plus de temps.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
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