Comment puis-je téléverser des documents dans mon compte du Portail d’IRCC après avoir présenté ma demande?
Si nous vous demandons de fournir d’autres documents après que vous ayez présenté votre demande, vous pouvez les téléverser dans votre compte du Portail d’IRCC.
Pour téléverser les documents dans votre compte, suivez les étapes ci-dessous :
- Ouvrez une session dans votre compte du Portail d’IRCC.
- Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Faites défiler la page jusqu’à la section Voir les demandes que vous avez soumises de l’écran de votre compte.
- Cliquez sur le lien Vérifier l’état de la demande complète.
- Sur la page État de la demande, cliquez sur le lien Comment soumettre des documents supplémentaires.
- Suivez les étapes pour téléverser vos renseignements ou documents.
Ouvrir une nouvelle session dans le Portail d’IRCC
Si vous ne pouvez pas soumettre de documents à partir de votre compte du Portail d’IRCC, faites-le au moyen du formulaire Web d’IRCC.
Consultez également :
Mes documents sont trop volumineux pour être téléversés. Comment puis-je réduire leur taille?
Cette réponse a-t-elle été utile?
Nous vous remercions de votre rétroaction.
Demandes de renseignements concernant un dossier en particulier
Utilisez ce formulaire Web pour :
- faire une requête au sujet d'une demande dont les délais de traitement normaux sont écoulés
- fournir des renseignements additionnels concernant votre demande
- signaler un problème technique
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Qui peut présenter une demande selon la Loi sur l’accès à l’information?
- Quels renseignements puis-je demander selon la Loi sur l’accès à l’information et la Loi sur la protection des renseignements personnels?
- Qui peut présenter une demande selon la Loi sur la protection des renseignements personnels?
- Comment puis-je faire une demande d’accès à l’information ou de renseignements personnels?
- Combien coûte une demande d’accès à l’information?
- Date de modification :