Comment dois-je procéder pour mettre mon navigateur à niveau?
Vous pouvez télécharger un nouveau navigateur ou mettre votre navigateur à jour en vous rendant sur le site Web de l’entreprise.
Si vous utilisez un autre type de logiciel de navigation, vous devriez vérifier auprès de votre fournisseur de logiciel pour vous assurer que votre navigateur possède une capacité de chiffrement à 128 bits SSL (Secure Sockets Layer).
Remarque : Nous ne sommes pas responsable des problèmes de téléchargement ou d’installation de logiciels que vous pourriez avoir. Les fournisseurs de logiciels sont responsables du soutien technique.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Nous vous remercions de votre rétroaction.
Demandes de renseignements concernant un dossier en particulier
Utilisez ce formulaire Web pour :
- faire une requête au sujet d'une demande dont les délais de traitement normaux sont écoulés
- fournir des renseignements additionnels concernant votre demande
- signaler un problème technique
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Mes documents sont trop volumineux pour être téléversés. Comment puis-je réduire leur taille?
- Quelles demandes de visa peuvent être présentées en ligne?
- Quelles sont les différences entre présenter une demande en ligne et présenter une demande papier?
- Puis-je fournir un nouveau document après avoir transmis ma demande de visa en ligne?
- Comment puis-je changer ou revoir mes réponses à ma demande en ligne?
- Qu'est-ce que la CléGC?
- Qu'est-ce que Parentaire de connexion (SecureKey Service de Concierge?)
- Comment puis-je téléverser des documents dans mon compte du Portail d’IRCC après avoir présenté ma demande?
Outil
Terme du glossaire
- Date de modification :