Puis-je envoyer un nouveau document après avoir demandé un visa en ligne?
Vous pouvez uniquement envoyer d’autres documents à l’appui de votre demande si nous vous le demandons.
Il est important de fournir tous les renseignements demandés au moment de présenter votre demande. Vous pouvez fournir plus de détails dans la section « Ajouter une lettre d’explication » lorsque vous téléversez vos documents.
Si nous avons besoin d’autres documents de votre part, nous nous enverrons un message pour vous les demander.
Vous pouvez également nous informer d’un changement important dans votre situation.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Nous vous remercions de votre rétroaction.
Demandes de renseignements concernant un dossier en particulier
Utilisez ce formulaire Web pour :
- faire une requête au sujet d'une demande dont les délais de traitement normaux sont écoulés
- fournir des renseignements additionnels concernant votre demande
- signaler un problème technique
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Mes documents sont trop volumineux pour être téléversés. Comment puis-je réduire leur taille?
- Quelles demandes de visa peuvent être présentées en ligne?
- Quelles sont les différences entre présenter une demande en ligne et présenter une demande papier?
- Comment puis-je changer ou revoir mes réponses à ma demande en ligne?
- Qu'est-ce que la CléGC?
- Qu'est-ce que Parentaire de connexion (SecureKey Service de Concierge?)
- Comment puis-je téléverser des documents dans mon compte du Portail d’IRCC après avoir présenté ma demande?
Outil
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :