Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Les justificatifs bancaires (Partenaire de connexion) sont-ils aussi sécuritaires que les justificatifs gouvernementaux (CléGC)?

Oui, les justificatifs bancaires sont aussi sécuritaires que les justificatifs gouvernementaux. Le processus d’authentification et d’exigences en matière de sécurité utilisé est le même, que vous choisissiez de vous servir de vos justificatifs bancaires par l’intermédiaire de Partenaire de connexion (Service d’ouverture de session InteracMD) ou du service qui vous est fourni par le gouvernement, et qui porte le nom de CléGC.

Le processus d’authentification n’utilise aucun renseignement permettant d’identifier l’utilisateur comme le nom ou la date de naissance. Il repose sur une technologie de pointe qui s’inspire des pratiques exemplaires de l’industrie. En offrant aux utilisateurs le choix d’utiliser leurs justificatifs bancaires, le gouvernement du Canada tire parti des investissements que font les institutions financières pour créer des environnements en ligne sécuritaires.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

Créer un compte ou s’inscrire

Formulaire et guide

Terme du glossaire

Date de modification :