Où puis-je m’adresser si j’ai des questions concernant CléGC ou Partenaire de connexion (SecureKey Service de Concierge)?
Pour les questions au sujet de la CléGC, veuillez composer le 1-855-438-1102. Le bureau d’aide de la CléGC est à votre disposition 24 heures par jour, sept jours sur sept. Pour plus d’information, veuillez consulter le site Web de la CléGC.
Si vous avez des questions au sujet du Partenaire de connexion (SecureKey Service de Concierge), veuillez composer l’un des numéros suivants :
- 1-855-433-5397 (en Amérique du Nord)
- TTY/ATS : 1-855-224-1714
- 1-800-7328-7358 (à l’extérieur de l’Amérique du Nord)
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Comment puis-je retirer ou supprimer mon profil d’Expérience internationale Canada?
- Que dois-je faire pour signer ma demande de visa ou de permis en ligne?
- J’ai une question à poser au sujet d’un document qu’on me demande de soumettre dans MonCIC. À qui puis-je la poser?
- Puis-je obtenir un remboursement si j’annule ma demande de permis de travail présentée au titre d’Expérience internationale Canada?
- Qu’est qu’une lettre pour le PDE?
Outil
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :