Où puis-je m’adresser si j’ai des questions concernant CléGC ou Partenaire de connexion?
Pour les questions au sujet de CléGC, veuillez composer le 1-855-438-1102. Le bureau d’aide de la CléGC est à votre disposition 24 heures par jour, 7 jours sur 7. Pour plus d’information, veuillez consulter le site Web de la CléGC.
Si vous avez des questions au sujet du Partenaire de connexion (Service d’ouverture de session InteracMD), découvrez comment obtenir de l’aide.
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Comment puis-je savoir à quel niveau des Niveaux de compétence linguistique canadiens (NCLC) correspondent les résultats de l’évaluation de mes compétences linguistiques?
- Où puis-je obtenir une évaluation des diplômes étrangers (EDE)?
- Je suis dans le bassin d’Entrée Express. Comment puis-je chercher un emploi au Canada?
- Comment trouver mon code de la Classification nationale des professions (CNP)?
- Pourquoi n’ai-je pas obtenu de points pour mon offre d’emploi dans Entrée express?
- Dois-je joindre une preuve de fonds à ma demande au titre d’Entrée express?
Outil
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :