Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

J’ai effectué un changement d’adresse en ligne, mais je ne le vois pas. Que dois-je faire?

Suivez les étapes ci-après :

  • Assurez-vous que votre adresse domiciliaire est au Canada et que votre demande est traitée au Canada.
  • Assurez-vous que cinq (5) jours se sont écoulés depuis que vous nous avez avisés de votre nouvelle adresse.
  • Si vous êtes un nouveau résident permanent, vous devez nous informer de votre nouvelle adresse au Canada par l’intermédiaire de l’outil d’avis d’adresse. Tous les autres clients doivent utiliser l’outil de changement d’adresse (voir les détails à la page « Qui peut utiliser l’outil en ligne de changement d’adresse et d’avis d’adresse? »).

Si vous avez suivi ces étapes et constatez que votre adresse n’a toujours pas été mise à jour, communiquez avec nous.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Terme du glossaire

Date de modification :