Comment puis-je signer ma demande en ligne?
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Vous devez taper votre nom et répondre à une question de sécurité pour soumettre votre demande. Il s’agit là de votre signature électronique.
N’imprimez pas votre formulaire de demande pour le signer.
Pour signer votre demande en ligne :
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1) Tapez votre nom dans les cases.
Vous devez taper votre prénom et votre nom de famille exactement de la même façon dont ils sont écrits sur votre formulaire de demande. Si vous avez moins de 18 ans, votre parent ou tuteur doit signer votre formulaire pour vous.
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2) Répondez à la question de sécurité.
Ce sera l’une des quatre questions de sécurité que vous avez créées lorsque vous vous êtes inscrit à votre compte. Votre réponse doit être identique à celle que vous avez fournie quand vous avez créé ces questions.
Nous vous remercions de votre rétroaction.
Demandes de renseignements concernant un dossier en particulier
Utilisez ce formulaire Web pour :
- faire une requête au sujet d'une demande dont les délais de traitement normaux sont écoulés
- fournir des renseignements additionnels concernant votre demande
- signaler un problème technique
Outil
Formulaire et guide
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