Que dois-je faire si mon pays ou territoire ne figure pas dans la liste du menu déroulant pour les paiements en ligne?
Si vous présentez une demande en ligne, et que votre pays ne figure pas dans la liste du menu déroulant au moment de payer vos frais, sélectionnez « Autre ».
Cette réponse a-t-elle été utile?
Nous vous remercions de votre rétroaction.
Demandes de renseignements concernant un dossier en particulier
Utilisez ce formulaire Web pour :
- faire une requête au sujet d'une demande dont les délais de traitement normaux sont écoulés
- fournir des renseignements additionnels concernant votre demande
- signaler un problème technique
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Mes documents sont trop volumineux pour être téléversés. Comment puis-je réduire leur taille?
- Quelles demandes de visa peuvent être présentées en ligne?
- Quelles sont les différences entre présenter une demande en ligne et présenter une demande papier?
- Puis-je fournir un nouveau document après avoir transmis ma demande de visa en ligne?
- Comment puis-je changer ou revoir mes réponses à ma demande en ligne?
- Qu'est-ce que la CléGC?
- Qu'est-ce que Parentaire de connexion (SecureKey Service de Concierge?)
- Comment puis-je téléverser des documents dans mon compte du Portail d’IRCC après avoir présenté ma demande?
Outil
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :