Que dois-je faire si j’oublie mon nom d’utilisateur et mon mot de passe pour la CléGC?
Si vous avez oublié votre mot de passe pour votre compte CléGC, vous pouvez en créer un nouveau. Rendez-vous à la page de connexion de CléGC et vous serez en mesure de créer un nouveau mot de passe après avoir répondu aux questions de récupération que vous avez préalablement configurées lors de votre inscription à CléGC.
Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur pour CléGC, vous devrez créer une nouvelle CléGC. Si vous créez une nouvelle CléGC, vous pourrez avoir accès à une demande en associant la demande à votre nouveau compte.
Consultez aussi la réponse à la question suivante : J’ai récemment réinitialisé mon compte, mais je ne vois pas ma demande. Comment puis-je la retrouver?
Nous vous remercions de votre rétroaction.
Demandes de renseignements concernant un dossier en particulier
Utilisez ce formulaire Web pour :
- faire une requête au sujet d'une demande dont les délais de traitement normaux sont écoulés
- fournir des renseignements additionnels concernant votre demande
- signaler un problème technique
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Comment puis-je savoir à quel niveau des Niveaux de compétence linguistique canadiens (NCLC) correspondent les résultats de l’évaluation de mes compétences linguistiques?
- Où puis-je obtenir une évaluation des diplômes étrangers (EDE)?
- Je suis dans le bassin d’Entrée Express. Comment puis-je chercher un emploi au Canada?
- Comment trouver mon code de la Classification nationale des professions (CNP)?
- Pourquoi n’ai-je pas obtenu de points pour mon offre d’emploi dans Entrée express?
- Dois-je joindre une preuve de fonds à ma demande au titre d’Entrée express?
Outil
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :