Quel navigateur devrais-je utiliser pour présenter une demande de visa en ligne?
De récentes mises à jour peuvent faire en sorte que vous ne pouviez pas accéder à votre compte en utilisant une version plus ancienne d'un navigateur Web (comme Internet Explorer 6). Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur afin d'éviter une telle difficulté.
Pour protéger vos renseignements et leur confidentialité lorsque vous utilisez votre compte, veuillez vous servir d'un navigateur qui prend en charge le chiffrement à l'aide d'un protocole TLS (Transport Layer Security). Il s'agit notamment des suivants :
- Firefox
- Chrome
- Safari
- Internet Explorer 7-11
Remarque : Il est possible que vous ayez des problèmes à ouvrir des documents en format PDF si vous utilisez la version 7 d'Internet Explorer.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Nous vous remercions de votre rétroaction.
Demandes de renseignements concernant un dossier en particulier
Utilisez ce formulaire Web pour :
- faire une requête au sujet d'une demande dont les délais de traitement normaux sont écoulés
- fournir des renseignements additionnels concernant votre demande
- signaler un problème technique
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Mes documents sont trop volumineux pour être téléversés. Comment puis-je réduire leur taille?
- Quelles demandes de visa peuvent être présentées en ligne?
- Quelles sont les différences entre présenter une demande en ligne et présenter une demande papier?
- Puis-je fournir un nouveau document après avoir transmis ma demande de visa en ligne?
- Comment puis-je changer ou revoir mes réponses à ma demande en ligne?
- Qu'est-ce que la CléGC?
- Qu'est-ce que Parentaire de connexion (SecureKey Service de Concierge?)
- Comment puis-je téléverser des documents dans mon compte du Portail d’IRCC après avoir présenté ma demande?
Outil
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :