J’ai une question à poser au sujet d’un document qu’on me demande de soumettre dans MonCIC. À qui puis-je la poser?
Aidez-nous à améliorer notre service!
Si vous voulez savoir pourquoi vous devez soumettre un document en particulier, obtenir plus d’information sur un document que vous devez soumettre, ou nous indiquer pourquoi vous ne pouvez pas soumettre un document :
- Écrivez dans une lettre vos questions ou explications;
- Téléversez cette lettre dans l’espace prévu pour le document demandé au sujet duquel vous avez des questions.
L’agent responsable du traitement lira votre lettre et vous fournira plus d’information selon votre cas.
Consultez aussi la réponse à la question suivante : Que dois-je faire si j’éprouve des problèmes techniques avec ma demande de visa ou de permis en ligne?
Cette réponse a-t-elle été utile?
Nous vous remercions de votre rétroaction.
Demandes de renseignements concernant un dossier en particulier
Utilisez ce formulaire Web pour :
- faire une requête au sujet d'une demande dont les délais de traitement normaux sont écoulés
- fournir des renseignements additionnels concernant votre demande
- signaler un problème technique
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Comment puis-je retirer ou supprimer mon profil d’Expérience internationale Canada?
- Que dois-je faire pour signer ma demande de visa ou de permis en ligne?
- Puis-je obtenir un remboursement si j’annule ma demande de permis de travail présentée au titre d’Expérience internationale Canada?
- Qu’est qu’une lettre pour le PDE?
Outil
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :